Visa,chèques de voyage , sécurité pour l'Asie sud Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour tt le monde

je pars faire 7 semaines de tourisme au cambodge, laos, vietnam cet été. A la lecture des différents guides et du post de jerjer, je m'apprete donc à partir avec 1000€ pour une 50aine de jours voire un peu plus pour pouvoir me payer angkor ou une petite plongée en bouteille au vietnam.

Comment transporter tout cet argent pendant mon périple? Je suis pas très chaud à l'idée de transporter 1200$ en liquide sur moi pdt tt ce temps... Quelle autre solution me conseillez vous? traveller's check? -> sont ils utilisables au laos et au cambodge? au vietnam doit on les changer ds une banque ou sont ils acceptes chez certains commerçants. carte VISA? -> ai-je une chance de trouver un distibuteur de billets compatible VISA dans les grdes villes de ces pays pour tirer de l'argent au fur et à mesure.

Merci d'avance pr vos conseils

Jay
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

il y pas de problème pour les travellers en euros ou dollars, dans toute les banques et point de exchange, tu changes au gré de tes besoins, et pour la carte visa international pas de problème non plus dans les grandes villes il y a des distibuteurs un peu partout .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Chriswilliam Veteran ·
en asie j'utilise beaucoup ma carte bancaire pour mes achats ou retiré l'argent je n'ai jamais eu problème ....
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
TH Thuan Globetrotter ·
prendre ce que tu estime comme liquide .. et la carte plastique .. ( si tu en a 2 c'est mieux au cas ou une ne marche pas .. ) c'est tout .. bon trip ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like