Bonjour à tous,
Voilà, je viens de nouveau donner des renseignements pour le visas pour la Chine, car cela est très compliquer de comprendre pour la demande, pas les papiers demandés, mais pour sa validité, une fois déposer votre visas est valable 3 mois et une fois rentré en chine, vous avez 1 mois pour rester, si vous rester sur Pekin et Shangai il ne vous faut qu une entrée, si vous prévoyez Hong Kong 2 entrées.
Moi je suis sur Marseille et j ai fait faire mon visas par Azur visas, rapide et pas cher 67 euros ttc deposé le 9 mai reçu le 18 mai et départ pour le 1 juin et mon visas est valable jusqu au 10 août
Original post










