Visa pour la Chine: demande et validité?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de nouveau donner des renseignements pour le visas pour la Chine, car cela est très compliquer de comprendre pour la demande, pas les papiers demandés, mais pour sa validité, une fois déposer votre visas est valable 3 mois et une fois rentré en chine, vous avez 1 mois pour rester, si vous rester sur Pekin et Shangai il ne vous faut qu une entrée, si vous prévoyez Hong Kong 2 entrées. Moi je suis sur Marseille et j ai fait faire mon visas par Azur visas, rapide et pas cher 67 euros ttc deposé le 9 mai reçu le 18 mai et départ pour le 1 juin et mon visas est valable jusqu au 10 août
JA Janvaout ·
Bonjour Syvianne, je crois que j'aurai un gros problême. Je pars en Chine au début de mai, je viens de faire ma demande de visa (hier)et j'ai demandé une entrée seulement. Si j'ai bien compris j'aurais du demander deux entrées vu que j'arrive a Pékin et je repars de HongKong. Que devrais-je faire ? Merci a l'avance
NI Nietta13 ·
Bonjour,

Je vois que tu est canadien, pour nous français, pas de visas pour Hong kong, mais un visas pour la chine, pour toi je ne saurais pas te répondre, et je ne veux pas te faire faire des bétises, moi, j ai fait la Chine en juin 2011, mais je suis resté en Chine, regarde sur le forum, s il n y a pas déjà une réponse, je suis désolée de ne pas pouvoir d aider plus, mais j ai trouvé cela http://www.voyage.gc.ca/countries_ Cordialement
JA Janvaout ·
Merci Sylviane de ton message. Je suis retournée voir mon agent de voyage et elle m'a reconfirmée que je n'avais besoin que d'une entrée en Chine, car je vais a Hong Kong mais que c'est de la que je repars, alors je ne reviens pas en Chine une deuxième fois. Je vais bien dormir maintenant. Super ce forum. Amicalement J..........

You might also like