Original post
Bonjour, je pars le 22 aout prochain pour 18 jours rendre visite à ma fille qui fait ses études à Shanghai , est-il possible d'obtenir son visa par correspondance (bien moins cher que par un prestataire) et ma fille qui est logée à l'université peut-elle me faire une lettre d'invitation et si oui que doit comprendre cette lettre.
Merci à tous ceux qui ont vécu cette démarche.
Cordialement










