Visa Chine tourisme double entrée depuis Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je souhaite obtenir un visa L tourisme 2 entrees pour la Chine depuis HongKong. Je pense passer par l'agence FBT. Est-ce que quelqu'un a reussit a obtenir ce visa de cette maniere? Si oui, quels delais, quelles difficultes, avez-vous eu?

Pour info, je suis Francaise avec un passeport Francais sur lequel il y a 2 visas L 2 entrees, 1 visa S et 1 visa Z qui expire malheureusement avant le delais d'obtention des documents (d'ou mon besoin de visa depuis HK).

Merci Roxane
JI JianadaRen Globetrotter ·
Les circonstances changent continuellement mais je n'ai jamais réussi à avoir plus qu'une entrée simple à HK malgré un passeport rempli de visa à entrée double ou multiple. Mais l'agence FBT est fiable et peut vous indiquer ce qui est possible.
RO Roxanepen ·
Jianadaren, Merci de ta reponse rapide et claire. Est-ce que tu avais un plan de voyage definit (avec des billet d'avion a l'appui)? Est-ce que vous etiez passe par FBT? Ou directement au bureau a Wanchai?
JI JianadaRen Globetrotter ·
J'étais allé directement à Wanchai. Je n'avais pas de billets d'avion (on va en Chine en métro). Pour l'itinéraire, je ne me souviens pas.
RO Roxanepen ·
ok. Impec. Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like