Bonjour à toutes et à tous,
J'explicite brièvement mon problème. J'ai la nationalité algérienne et je réside en France (carte de 10 ans). Je compte me rendre en Chine pour un voyage touristique. Néanmoins lors de ma demande de visa, on m'a spécifié que je devais disposer d'une lettre d'invitation d'une agence de voyage chinoise en Chine (comme pour me signifier qu'un voyageur individuel, de surcroît de nationalité algérienne ne pouvait voyager sans l'intermédiaire d'une officine chinoise) Je ne désire pas voyager par ce biais, mon billet A/R et ma réservation d'hôtel ayant déjà été actés
J'aimerai savoir qu'était-il possible de faire dans mon cas
En vous remerciant
Original post










