Visa pour la Chine à Ulaan Baator (Mongolie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir de source sure s'il est possible de se procurer un visa chinois à Ulaan Baator ((vers fin juin). J'ai lu dans un post que quelqu'un devais le faire mais je sais pas ...

Merci beaucoup.

Miguel
Guelmi
DO Dorje06 Veteran ·
salmut..tu veux un conseil ? il vaut mieux, tout comme je vais faire d'ailleurs, te procurer le visa avant de partir...si tu sais quand tu arriveras en chine.. max avant 3 mois je crois..

je ne sais pas si on peut le prendre a O.B ! je ne crois pas en tout cas plus a l'aeroport ca cest sur !

a +

marrotte
JU Julie01 Veteran ·
Y'a pas d'ambasade ou de consulat de chine en Mongolie ? C le moyen le + simple d'avoir des infos !!!
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
SK Sky69 ·
Pour faire plus simple, si tu es tjrs en France, fait toi faire ton Visa maintenant, ca coute environ 150€, et çà met entre 1 et 2 semaines. De plus ton visa est valable 6mois pour autant d'aller et retour que tu veux, et si il expire, tu n'a qu'a aller a HongKong pendant 2 jours pour le renouvelé... Voila je pense que c le plus simple...

Bon courage et bon voyage 😛
GU Guelmi Regular ·
En fait il est tout a fait possible de se procurer le visa chinois en mongolie et ce, apparemment en 1 semaine (tout dépend de la période sans doute) et tres facilement et pas plus cher, au contraire! 😛

Encore merci Ema.
Guelmi
AR Arzmael Regular ·
salut, ca y est moi j y suis en Mongolie apres un mois en Russie... Bon, pour le visa aucun probleme pour se le procurer d UB... Une semaine maxi. Ca te laisse juste le temps pour partir 5 ou 6 jours en trip dans les montagnes... Nassan guest house est interessante pour ca, pour les prix des chambres Idries est mieux mais pas simple pour la trouver, rien n indique que c est une guest house. En plus c est un peu excentre mais bon. Bien a toi arzmael ps. c est fou comme tout parait complique de la France et comme tout devient plus simple une fois sur place
la mouette saurait-elle dire sous quel degré de latitude se trouve la vague qui la berse. (A. LONDRES)
GU Guelmi Regular ·
Comme je t'envie!!! Moi le départ pour Moscou est dans 10 jours 🙂 !!! Merci de me confirmer pour le visa ( et merci encore pour les messages de soutien il y a quelque mois 😉 ). Tu as fais quoi en Russie pendant un mois? Parce que moi aussi j'y resterais 1 mois... Sais-tu si au Baikal on peux se procurer une tente (louer acheter?) et aussi à Ulaan Baator, parce que je me tate a partir avec une?

Merci bon trip et profites! 😎

Miguel
Guelmi
EM Emanomad ·
jai moi aussi obtenu mon visa chinois depuis ulan bator en une semaine, et pour moins cher qu en france. c est sans souci...

juste une petite precision au sujet de nassan...cest une bien gentille dame vu comme ca mais un vrai requin nivo business..mieux vaut faire les choses par soi meme autant que possible...et sejourner chez idre...en fait il y a deux guest house qui portent ce nom. l une est en effet excentree pres de la gare mais l autre est jsute derriere le grand magasin...et la cest le bonheur!! tenue par la niece de la proprio "Oogie" qui vit la, cest la garantie de plein de conseils desinteresses et dune ambiance en or! je recommande plus que chaudement...😏

bon voyage!
EL Elegy ·
salut,

merci pour ces infos. Je pars en tour du monde à partir de Septembre 2004 et ma route va me mener à OB. Peux tu me donner le mail de cette auberge stp ?

merci !
GU Guelmi Regular ·
Je confirme pour Nassan, ...cette agence est peut etre la 1ere dans le Lonely, mais je ne la recommande pas du tout!!!

Enfin pour le visa chinois, a Ub c est une semaine d attende (ou - en payant +) et 30dollars pour 1 ou 2 mois! Donc rien de plus facile, on remplis une ptite feuille, ca prend 5 minutes et c est bon!

Bon voyage a tous 😉
Guelmi

Similar discussions

You might also like