Visa chinois obligatoire pour le Tibet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
coucou ! je me doute que je pourais trouver cette info sur le moteur de recherche mais suis actuellement dans l'urgence d'internet a 2 de tention la ou je me trouve en ce moment. J'ai un visa Chinois et suis au courant pour l'autorisation pour le tibet.Ce que je souhaiterais savoir (car je n'y avais pas penser avant)c'est si il faut obligatoirement le visa chinois pour le tibet car je voudrais rester en chine 1 mois (comme mentionner sur mon visa) et puis 15 j au tibet pour ensuite passer au Nepal.. Je suppose que l'autorisation pour le tibet ne suiffi pas ? il me faut egalement le visa chinois ?????? est-il possible de le faire prolonger au cas ou une fois sur place ???? merci d'avance pour une reponse rapide si possible .
voyage pour un jour, voyage pour toujours.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu vas en chine, puis le tibet et ensuite le nepal, alors cé pas compliqué: visa chinois pour entrer en chinepermis pour le tibet obtenu en chinevisa nepal
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Tu as besoin d'un visa plus long ou de te le faire renouvellé, si tu passe par HG ou le Vietnam (ce qui laisse transparetre de tes autres messages) fait toi faire un visa 3 mois. Le tibet est chine, donc par concéquence pour le visiter il faut un visa chinois, plus une éventuel autorisation (c'est sujet à débat). L'un ne peut remplacer l'autre ils sont complémentaire.

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
BR Bricole63 Regular ·
moi aussi je vait au tibet et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir le laisser passer pour le tibet. je suis passer par une agence et il me demande 60 euro pour cela. je trouve cela tres chere. aimeraie reponse je part de chendu pour aller a lhassa en avion

Similar discussions

You might also like