Visa chinois passant par le Tibet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je pars 18 jours en chine au mois de Mai 2015, je compte passer 3jours a lhassa au tibet ( je fais chengdu lhassa en avion). Je suis en train de faire ma demande de visa chinois mais du coup je dois prendre un visa une entrée ou deux entrée vu que je passe par le tibet ? Merci d'avance
JI JianadaRen Globetrotter ·
Le Tibet est en Chine, donc une seule entrée. Il est préférable d'omettre le Tibet de l'itinéraire de votre demande de visa.
AR Arnaud83700 ·
Merci beaucoup pour votre reponse! Effectivement je ne le preciserai pas.
IS Isis72 ·
Bonjour A ma connaissance, le visa chinois ne suffit pas pour se rendre à lhassa.Il est nécessaire d'avoir un permis spécial délivré par l'agence de voyage à laquelle vous achèterez votre billet d'avion Il est toujours possible d'acheter un billlet de train ou d'avion sans passer par une agence mais la verification de la detention du permis se fait avant l'embarquement. Ces conditions étaient celles de mon voyage à lhassa en mai 2010, mais il semble qu'elles soient toujours d'actualité (des amis y sont allés en janvier 2015) En espérant que ces renseignements vous soient utiles, je vous souhaite un bon voyage
AR Arnaud83700 ·
Bonjour A ma connaissance, le visa chinois ne suffit pas pour se rendre à lhassa.Il est nécessaire d'avoir un permis spécial délivré par l'agence de voyage à laquelle vous achèterez votre billet d'avion Il est toujours possible d'acheter un billlet de train ou d'avion sans passer par une agence mais la verification de la detention du permis se fait avant l'embarquement. Ces conditions étaient celles de mon voyage à lhassa en mai 2010, mais il semble qu'elles soient toujours d'actualité (des amis y sont allés en janvier 2015) En espérant que ces renseignements vous soient utiles, je vous souhaite un bon voyage

Oui oui il faut un visa special, je passe par une agence locale qui me l'envoie à mon hotel a chengdu 3 jours avant :)
CC CCham ·
Bonjour,

nous voulons aller au tibet depuis Chengdu en septembre, et cherchons une agence locale pour le permis spécial "Tibet", en connaissez-vous une à Chengdu ?🙂 Cécile

Similar discussions

You might also like