Visa chinois sur passeport français pour aller aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour a tous !!!!

partant en chine au mois de mars 2006, je vais donc avoir un visa, des entrees et des sorties de chine tamponnees sur mon passeport!!

ma question est : me rendant en septembre 2006 aux usa, est ce que cela peut il poser un probleme a la douane americaine d avoir ces tampons et ce visa inscrit sur mon passeport ou pas ?

merci !!

sylvain....
YO Yop Globetrotter ·
Non malheuresement, et c'est bien connu, toute personne ayant séjournée ou ayant effectué un transit en Chine, et, par extension dans toute l'Asie du Nord Est, est banni du territoire américain. Il te faudra donc passer la frontière en fraude, à partir du Mexique avec l'aide de passeurs locaux.

Eh eh eh🙂
KE Kejajack Regular ·
merci pour cette reponse constructive !!!
FA FabienneCA Globetrotter ·
Regarde sur le site de l'ambassade des Etats Unis, il y a une liste de tous les pays posant 'problème' (et obligeant a trouver des passeurs😉), comme l'Iran etc etc
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
PA Patd ·
aucun probleme j'ai 2 visas chinois sur mon passeport et je rentre sans problemes au etats-unis

donc les reponses que l'on t'a donner sont des inepties

voili voila
pourquoi s'en faire pour demain puisque apres demain, demain sera passer
FA FabienneCA Globetrotter ·
Merci beaucoup... Où ai je dit des inepties😠
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
KE Kejajack Regular ·
merci pour la reponse ca me rassure !!!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Non!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PA Patd ·
desolé c'etait au sujet de la reponse de yop😕
PA Patd ·
dans le pire des cas, rien ne t'empeche d'avoir 2 passeports tu refais une demande pour un autre passeport en plus de celui quetu possedes c'est parfaitement légal.
DI Didier11 Regular ·
Eh, ça va pas non !!!! c'est totalement illégal !!!!!!!!! 😐 1 personne = 1 passeport !!! Ou alors tu fais partie du corps diplomatique............
Didier...........bon voyage à tous :-)
MI Michelzen Globetrotter ·
FAUX 2 passeports c'est légal dans certaines conditions sans etre diplomate voir la prefecture
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like