Visa colombien et vos ressentis sur Ciudad de Ibague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Hola a todos,

je projète de partir 6 mois en Colombie et je voudrai avoir des infos sur les visas, si qqun peut me renseigner...faut-il sortir su pays au bout de 3 mois pour pouvoir avoir un nouveau visa? A l'arrivée à Bogota, on obtient un visa de combien de temps? Et sinon j'aimerai avoir qq ressentis des voyageurs ayant séjourné dans la ciudad de ibague, por favor!!

Gracias
FR FrankLoyal ·
Hola Anelene!

Bon j'habite a Bucaramanga, une ville plus dans le Nord de la Colombie. Je connais Ibagué mais je peut pas t'aider beacoup sur ta question a propós de visa pour mon pays, en tout cas si tu veut me demander qq question sur mon belle pays, tu peut le faire en tout confiance.

Moi, je suis ingenieur et je travaille dans le secteur environnement.

A bientôt!

Francisco
Francisco
AN Anelene ·
merci pour ta réponse Francisco! En fait si tu connais Ibague, j'aimerai savoir s'il s'agit effectivement d'un ville "tranquille"! J'ai déjà habité et voyagé dans d'autres pays sud américains, mais je ne connais pas du tout la Colombie, et malheureusement je me pose toutes ces questions de sécurité pour ton pays, qui doit être magnifique, mais qui bénéficie aussi d'une autre image à cause des guerillas et des narcos. Je compte y séjourner plusieurs mois et j'ai besoin de l'avis de locaux et de voyageurs pour ne plus flipper en lisant les recommandations du ministère des affaires étrangères. merci d'avance pour toutes les points de vue que l'on pourra me donner 🙂
CO Colilo ·
Salut, j'ai vu une de tes meassages sur ce forum et j'espère que tu auras le mien. JE DESESPERE!! Je n'ai q'une seule et petite question: faut-il absolument un billet retour pour rentrer en Colombie... mon ami et moi voyageons une année en Amérique latine et nous ne pouvons pas avoir le billet retour avant d'entrer en Colombie??? MERCI DE ME REPONDRE PERSONNE NE NOUS DONNE DE REPONSE PLEASE PLEASE...
Colilo

Similar discussions

You might also like