Visa et conflits au sud de la Thaïlande, depuis la Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je me rends en Thailande en avril. Cependant, nous arrivons de Paris à Kuala Lumpur, et je me pose plusieurs questions :

- Tout d'abord au niveau du visa, si j'ai bien compris, comme nous allons arriver par la voie terrestre, nous aurons droit uniquement à 15 jours ? - Si nous prenons un vol, Kuala Lumpur - Hat Yai, aurions nous droit à un visa on arrival de 30 jours comme à Bangkok (Aeroport international) ? - La région de Hat Yai parait assez houleuse avec les conflits actuels. Y a-t-il un risque important ?

Merci d'avance pour vos réponses 😎
DR Dravenam ·
voila je prend l'avion dimanche 09/01/2011 jusqu'au 24/02/2011 pour la thailande malheureusement je n'ai pas fais attention au visa et comme je part environ 45 jours je suis bien embété j'ai mon billet electronique comment faire dites moi si je peut partir sans problemes et prolonger mon sejour en allant au cambodge ou au vietnam pour avoir une prolongation soyez sympa je ne dors plus
TH Thaiboy Regular ·
Oui, 30 jours à l'arrivée à l'aéroport de Bangkok, 15 jours en sortant et réantrant dans le pays par un poste frontiere (Laos, Malaisie, Cambodge...) ou directement à Bangkok au bureau de l'immigration à Bangkok (peut etre meme que c'est 30 jours, je me souviens plus).

Tu peux dormir maintenant 😏

Similar discussions

You might also like