Visa pour le Congo pour un Gabonais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour a tous

voila je suis Gabonaie, et j'aimerais aller a pointe noire, je voulais savoire si j'ai besoin d'un visa pour m'y rendre. merci.
FA Fayd Globetrotter ·
bonjour a tous

voila je suis Gabonaie, et j'aimerais aller a pointe noire, je voulais savoire si j'ai besoin d'un visa pour m'y rendre. merci.

Salut, Pas besoin d'un visa pour les résidents étrangers en France.
Cordialement Fayd
MI Mingshu014 ·
bonjour,

je pense que tu as effectivement besoin d'un visa, renseigne toi aupres des autorités compétentes :)
FA Fayd Globetrotter ·
bonjour,

je pense que tu as effectivement besoin d'un visa, renseigne toi aupres des autorités compétentes :)

Salut, Visa not required pour le congo brazzaville😛!, contrairement au congo kinshasa. Cliquer sur ce lien:

http://www.timaticweb.com/cgi-bin/tim_website_client.cgi?SpecData=1&VISA=&page=visa&NA=GA&AR=FR&PASSTYPES=PASS&DE=CG&selDest=Congo%28Brazzaville%29&selTrans=Use+ctrl-key+to+select+or+deselect+transit+point%28s%29+above&user=PEARL&subuser=PEARL
Cordialement Fayd
SN Snoopy90200 ·
Plutôt que chercher des infos de seconde main dans ces forums, tu prends ton petit tel et tu appelles l'ambassade du CONGO à Paris

Cdlt
MI Mingshu014 ·
Pour info, ambassade du Congo injoignable, mail ne fonctionne pas et lorsqu'on les a au téléphone ils sont totalement incompétent. Ils ne comprennent aucunes questions. j'ai trouvé toutes mes info sur des forums et loin d'être erroné!

Similar discussions

You might also like