Visa pour le Congo pour un Gabonais?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour a tous

voila je suis Gabonaie, et j'aimerais aller a pointe noire, je voulais savoire si j'ai besoin d'un visa pour m'y rendre. merci.
FA
bonjour a tous

voila je suis Gabonaie, et j'aimerais aller a pointe noire, je voulais savoire si j'ai besoin d'un visa pour m'y rendre. merci.

Salut, Pas besoin d'un visa pour les résidents étrangers en France.
Cordialement Fayd
MI
bonjour,

je pense que tu as effectivement besoin d'un visa, renseigne toi aupres des autorités compétentes :)
FA
bonjour,

je pense que tu as effectivement besoin d'un visa, renseigne toi aupres des autorités compétentes :)

Salut, Visa not required pour le congo brazzaville[:P]!, contrairement au congo kinshasa. Cliquer sur ce lien:

http://www.timaticweb.com/cgi-bin/tim_website_client.cgi?SpecData=1&VISA=&page=visa&NA=GA&AR=FR&PASSTYPES=PASS&DE=CG&selDest=Congo%28Brazzaville%29&selTrans=Use+ctrl-key+to+select+or+deselect+transit+point%28s%29+above&user=PEARL&subuser=PEARL
Cordialement Fayd
SN
Plutôt que chercher des infos de seconde main dans ces forums, tu prends ton petit tel et tu appelles l'ambassade du CONGO à Paris

Cdlt
MI
Pour info, ambassade du Congo injoignable, mail ne fonctionne pas et lorsqu'on les a au téléphone ils sont totalement incompétent. Ils ne comprennent aucunes questions. j'ai trouvé toutes mes info sur des forums et loin d'être erroné!

You might also like