Visa de conjoint français à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonsoir sa ve dire quoi quand si marquez sur le site de tls en orangé a letape 7 Retour du Consulat général de France à Tunis et il ont pas encore appelez pour que je pose mes attestions Svp aidez moi
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je crois qu'il faudrait reformuler le message si vous escomptez une réponse....
Je n'aurai pas le temps...
VI Vilavi ·
Bonsoir Sissi57,

J'ai le même problème que Mimi et il s'agit tout simplement de la procédure TLS lorsque celle-ci est entamée. Juste après l’instruction qui correspond a la case 6. Il y a la case 7 et la case 8. La case 7 mentionne; retour du consulat général de France a Tunis et elle est en orange c'est a dire en cours... La case 8 c'est le retrait du passeport, pour ma part toujours en gris. Le problème est que jusqu’à lundi passé, la case 7 n'existait pas et dans mon cas la case 7 qui est celle du retour du consulat est en orange depuis maintenant 5 jours...

Est-il normal qu'un retour prenne autant de temps? Si vous avez des informations la dessus, ca serait vraiment sympathique de nous les partager. Merci beaucoup et au plaisir!
MI Mima91 ·
oui mais esk tu a passez ton passeport et les attestation a tls ou pas en faite si quand que tu a passez ta visite médicale

Similar discussions

You might also like