Visa court séjour en France: relevés bancaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Je suis un commerçant algérien, et j'essaye d'obtenir une visa court séjour pour la France

j'ai un dossier complet mais me manque seulement les 3 derniers relevés bancaire, car j'ai pas de compte commerciel ???

Donc, SVP, quelqu'un a une idée sur cette question

a ce que je peu crée un nouveau compte et je mes que 1 ou bien 2 relevé avant que je transmettre ma demande, car je doit partir le 30 prochain selon mon invitation.

SVP, Aider MOI
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, si tu posais la question , soit dans la destination "France" ou dans les "formalités administratives", tu aurais peut etre une chance d'avoir une réponse.
MY Mybledisdz Veteran ·
"Pour avoir un relevé Bancaire tu dois avoir un Compte et en principe Un commerçant dois avoir un compte commercial, Non ????

T’a pas d autre solution que d ouvrir un compte commercial, et âpres qqs Transaction, tu demande ce fameux relevé…….Si non je vois pas autre issue…..😉"
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
AM Amin887 ·
mais, dans kelke jours je ferai ma demande de visa

et alors que je part au mois de juin

donc, je peu mettre que le relevé de mois de mais , et peut être un releve du mois de juin

donc, je peu avoir que 2 , a ce que c suffisant pour avoir le visa???
TR Trashspam Veteran ·
Ce n'est pas au forum qu'il faut poser la question mais au consulat ou à l'ambassade de France qui sera susceptible de vous accorder le visa.
MY Mybledisdz Veteran ·
mais, dans kelke jours je ferai ma demande de visa ???

"Eh beh t’a qu’a repousser ton départ pr une date Ultérieure….t’a pas le choix…😉…."
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu n'as pas moyen de prouver tes revenus ?? si je comprend bien tu n'as pas de compte bancaire, il faut que tu puisses subvenir à tes besoins en France, mais peut être as tu de l'argent, tu mets tout sur un compte bancaire et ainsi tu auras un relevé de compte, si tu es commerçant tu peux prouver que tu travailles dans ton pays. Mais c'est vrai que cela va être dûr de convaincre pour ton visa. Beaucoup de personnes tentent tous les ans et se voient refusé le visa alors qu'il ne manque rien à leur dossier, bonne chance quand même !

Similar discussions

You might also like