Bonjour à tous,
je viens d'acheter des billets d'avion (sec) Toronto-La Havane avec Air Canada (via le site internet d'air canada).
Je suis un étudiant français et résident permenant du Canada (Québec).
Je souhaiterai savoir comment obtenir le visa (carte touristique) pour me rendre à Cuba ?
Est ce que air canada fourni le document directement dans l'avion ?
Dois je faire une demande de carte touristique au consulat de Cuba à Montréal ? ou à Paris ?
Oui il le fournisse dans l'avion, ce sont 2 papiers attachés ensemble qu'on te donne, tu les remplis les deux, tu en donne un quand tu arrives, et l'autre à ton départ ;)
Ca demande ton nom, ta citoyenneté, ton numéro de passeport, l'hotel ou tu vas, d'où tu es parti etc...
Génial,
par contre je suppose que l'on doit payer cette carte à l'arrivée ? au départ ? ou bien est ce que c'est compris dans le billet d'avions ?
Donc je n'ai besoin que de mon passeport au départ, la carte touristique est fournie par Air Canada.
Normalement le prix est inclus dans le forfait, moi avec air canada j'ai jamais eu a payer la carte, donc tu as seulement besoin de ton passeport et de savoir où tu t'en vas :p
Quand tu achètes un billet d'avion pour Cuba au départ du Canada, le prix de la carte touristique est inclus. Tu dois prévoir 25 CUC pour la taxe de sortie du pays, c'est tout.
BONJOUR JAURAIS BESOIN D'UNE INFORMATION SVPLAIT QUELQUN PEUT ME DIRE QUELLE EST L'HOTEL A HOLGUIN LA PLUS PROCHE DE L'AEROPORT A COMBIEN DE KILOMETRES LE NOM DE L'HOTEL ET LE TEMPS QUE SA PREND MERCI A LAVANCE CAPITAN SANTIAGO
bonjour un hotel pres de l' aeroport çe le Pernik ou EL Bosque ça se situe plus ou moins a 20 mins, mais je ne ce pas s'ils son bon , et 15 kilometres maximum. desole pour les fautes je suis cubaine. a+
Je viens de prendre mon billet d'avion aller-retour pour visiter Cuba pour une période de 2 mois, de janvier à mars 2025. J'entends les difficultés que…
Je voudrais savoir si quelqu'un a de l'expérience pour l'obtention d'un visa canadien pour un cubain. Mon mari est Cubain et a immigré au Quebec il y a 14 ans.…
Mon mari et moi prévoyons d'aller à Cuba l'année prochaine. Nous habitons au Canada depuis quelques mois. J'ai lu plusieurs commentaires contradictoires:…
Je pars à Cuba avec mon mari 3 semaines en Novembre. De ce fait nous avons besoin de cartes de séjour. Que j'ai commandé sur le site: cubavisaonline.com Apres…