Visa pour deux mois au Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour !

juste une question pratique pour les visas pour le Kirghizistan que l'on peut acheter en arrivant à l'aéroport : je sais qu'on peut acheter un visa d'un mois, mais quelqu'un sait-il si on peut en acheter un de deux mois, directement à l'aéroport ? Sinon, est-ce difficile de le faire prolonger ? En tout cas, si quelqu'un a déja acheté directement en arrivant à l'aéroport un visa de 2 mois, merci de me le dire, ca me rassurerait bien ! =)

bonne journée à tous,

Hélène
WI Willemspie Globetrotter ·
J'avais un visa de 2 mois, mais il venait de l'ambassade ici a Bruxelles.
AL Allonzyvoir ·
Bonjour,

En aout 2007, j'ai fait prolonger mon visa touristique à l'Ovir à Bishkek : 30 jours de prolongation (date à date) pour environ 28US$ (à cette date). Je l'ai fait faire sans billet de retour ni visa de continuation, mais prévoir photos et copies du passeport et visa + une lettre expliquant pourquoi vous voulez une prolongation. C'est faisable en une journée en se levant tôt, mais il vaut mieux prévoir deux jours (aller retour entre plusieurs bureaux, plus lent s'il n'y a pas d'urgence, anglais non parlé, etc).

Bon voyage ! Bénédicte
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour, En juin 2007, il était posible d’obtenir un visa pour deux mois, à l’arrivée à Manas. Michel

Similar discussions

You might also like