Je suis arrivée à Shanghai avec un visa double entrée croyant que celui-ci me donnerait droit à 2 fois 90 jours de séjour en Chine si je sortais du territoire et revenais avant la fin de validité de mon visa. Je pensais donc avoir droit à environ 6 mois en tout. Mais après m'être renseignée au Bureau des visas de Shanghai, j'ai cru comprendre (en anglais) que je n'avais droit qu'à 90 jours en tout. Finalement, le fait de sortir du territoire chinois ne m'intéresse plus. Alors suis-je quand même obligée d'utiliser ma deuxième entrée ? Ou est-ce que je peux rester en Chine et perdre ma deuxième entrée ?
Merci










