1 / a partir de quand le visa double entrée est il valable 3 mois?date de delivrance ou date d arrivee en chine (beijing)
2/j arrive le 8 fevrier a beijing et je pars pour la thailande le 28 fevrier 2009, en sachant que je reviendrai en chine le 20 avril comment dois je proceder en terme de visas si d apres ce que je pense savoir mon visa n est plus valable pour rentrer en chine????
si quelque ame charitable peut repondre a mon casse tete🤪🤪 chinois je vous serait tres reconnaissant
a bientot par avance merci










