Visa double entrée pour la Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous;Deux questions: quand on fait un visa double entrée, cela représente au total 30 jours dans le pays, ou 60 jours? ( 2 services d'obtention de visas me répndent différement!) pour obtenir un visa double entrée en chine, quelles réservations de vol prouvant la sortie de Chine doit-on fournir? celle pour la 1ère, pour la 2ème, les 3 billets( sortie, 2e entrée, 2e sortie) ? Merci à ceux qui ont des réponses.
XXXX
AG Agnesm Regular ·
Tu vas avoir un visa sur lequel il y aura écrit : entries xx duration of each stay: yy days after entry

Par contre je ne sais pas quelles sont les durées accordées par l'ambassade de Chine en ce moment (avec les jeux je veux dire). Avant c'était 30/60/90 days pour each stay (donc minimum du total pour visa double-entrees aurait été 60 jours), maintenant je ne sais pas.
CH Chengdu Regular ·
tu demandes 1 ou 2 entrées pour 30 ou 2 fois 30 jours. Après tout dépend de ce que l'ambassade accorde en ce moment.
BU Budoka Regular ·
excusez moi je ne suis pas sur d'avoir bien saisi, pour un visa double entrée on peut sortir et rentré autant que l'on veut pendant la durée de validité du visa non???

cela m'intéresseré car j'ai l'intention d'aller a macao puis de retourner en chine continental....😎
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

avec un visa double entrée, tu as le droit d'entrer 2 fois en chine
CH Chengdu Regular ·
ca s'appelle un visa multi entrees dans ce cas pas 1 double=2 entree

Similar discussions

You might also like