Visa en rentrant au Vietnam: euros ou dollars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour

Nous partons au Vietnam avec une lettre d'agrément pour avoir le visa à l'arrivée.Est-il possible de payer le visa en euros ou faut il impérativement des dollars ?

Merci pour vos réponses 🙂
BA Baptisteobc Veteran ·
Bonjour,

Voilà qui devrait répondre à vos interrogations 😉

Baptiste
GO Godiva2810 ·
Bonjour

Merci pour les renseignements. Nous préparerons donc des dollars pour payer le visa. 😇
ET Ethniemekong ·
Bonjour,

Le USD est plus sur.

Bon voyage a vous
GO Godiva2810 ·
Bonjour,

Le USD est plus sur.

Bon voyage a vous

Merci pour l'information. Je vais donc prévoir USD par sécurité🙂
AS Asia7 Globetrotter ·
Baptiste m'a devancée.....pas d'euro😕! Ceci étant, j'ai du tomber sur la pire des fonctionnaire corrompue (c'est un euphémisme), mais mieux vaut ne pas risquer de se voir menacé de retour en France....
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
CA Capiste Veteran ·
😉J'ai payé en € sans problème, peut-être un poil de plus qu'en dollars mais comme je n'ai pas eu à faire de change la différence n'était pas vraiment sensible.
AS Asia7 Globetrotter ·
J'ai payé en € sans problème

😉 Bonjour, je suis certaine que c'est le cas de beaucoup. Mais quand vous tombez par malchance comme moi sur une harpie...mieux vaut assurer ses arrières.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
FI Fifi777 Regular ·
Bonjour pour les visas a l arrivée donc transport aerien uniquement sur les aeroports internationaux la régle et de payer en dollar us que en euros , car connaissant le prix en dollar us vous etes perdants en payant en euros pour cause de conversion dollar us dong euros.
GO GoVietnam ·
Bonjour,

Dollars SVP! Euros ne sont pas acceptes.
EM Emika ·
Je confirme!! Prenez des dollars!! Vous pouvez tomber sur quelqu'un de conciliant mais honnêtement je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque. Prenez des dollars et partez l'esprit tranquille 😎
GO Godiva2810 ·
Bonjour

Effectivement j'ai eu plusieurs réponses indiquant le même message et nous allons donc payer le visa en dollars. 🙂

Similar discussions

You might also like