Visa d'entrée et taxe de sortie au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour

Je rentre d'une escapade au Cambodge

nous avons fait une boucle Phnom Penh _ Battambang _ Siem Reap_ Kompong Cham_ Kompong Thom _Kampott _ Sihanoukville avec un chauffeur privé.

Je signalais que les visa s'obtiennent facilement et rapidement à l'entrée du pays via les aéroports internationaux avec une photo et 20 USD.

En revanche, j'ignorais qu'il fallait payer à l'aéroport une taxe de sortie du pays de 25 USD pour les vols internationaux et 6 USD pour les vols nationaux.

Je me permets donc de transmettre cette info aux voyageurs

isabelle
isa
HE Hervebe Veteran ·
Eh oui, la plupart des pays incorpore la taxe d'aéroport dans le prix des billets sauf (entre autres) le Cambodge 😕
PA Pary Regular ·
Moi aussi ça m'a fait l'impression d'une mauvaise surprise en sortant du pays.

Il y a quelques années quand j'étais allée en Nouvelle Zélande j'avais aussi eut cette désagréable surprise..
Artisanat Cambodge
TA Tartocitron Regular ·
quoi qu'il en soit, parti de phnom penh pour bangkok en aout 2011, je n'ai pas eu à payer de taxe de sortie du territoire cambodgien. pour info, j'avais un e-visa. possible que cette taxe de sortie du territoire, dont il est question ici, et sur le lonely ait disparue depuis.
CDG DJE PTP KEF JFK DUB BER AMS SCL IPC VIE LIS LON BRU CAS MAD NRT ATH OSL GLA GVA BOG MIA HKG BKK PNH HKT FCO LAX HNL ITO SVO SGN DLI HAN LPQ XKH VTE PQC NAP BCN OLB YUL YYZ GOT NYO BUD LJU LIN BLQ OPO PDL HAM ICN HER MEX MID TPE VCE CPH TOS ...
MI Michelzen Globetrotter ·
... possible que cette taxe de sortie du territoire, dont il est question ici, et sur le lonely ait disparue depuis.

... pas disparue ... incluse dans prix billet avion
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like