Visa Esta pour escale aux Etats-Unis avant le Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous, Je pars au Costa Rica en décembre en faisant escale eux Etats Unis à l'allée comme au retour (New York puis Miami). J'ai pris mon visa ESTA pour l'allée mais je ne sais pas si il faut que je fasse une autre demande pour le retour? Est-ce que certains d'entre vous ont été dans la même situation que moi, si oui, pouvez vous me dire si l'accord ESTA allée suffit aussi pour le retour? (en sachant que sur la demande de l'allée ils me demandent le numéro du vol, mais que sur le site ils disent qu'une demande ESTA est valable 2 ans...) Merci! Elodie
KI Kimy6791 Globetrotter ·
ils me demandent le numéro du vol, mais que sur le site ils disent qu'une demande ESTA est valable 2 ans...

Bonjour,

Ils te demandent.... mais "ils" te précisent également que le n° de vol est un renseignement facultatif......

Oui l'ESTA est valable 2 ans. Alors, ou tu remplis les renseignements facultatifs et tu les changes à chaque nouveau passage par les USA (c'est prévu sur le site) ou tu ne remplis pas les champs facultatifs et tu ne touches plus à ton ESTA pendant toute la durée de sa validité.

Moi j'ai choisi la 2ème solution.
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like