Visa pour les Etats-Unis non utilisé: est-ce un problème pour une nouvelle demande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

J'ai obtenu l'année dernièrement, un visa B1/B2 (valable 1 an) pour les usa, mais finalement, je ne compte pas voyager avant la fin de validité de mon visa. Est-ce que le fait de ne pas voyagé peut poser problème lors d'une nouvelle demande de visa pour les usa? Si oui, puis-je avoir les raisons? Et comment puis-je y remédier?
NI Nikky Globetrotter ·
Non, aucun problème.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KH Khanya ·
Bonjour, Je me demande comment cela se fait-il que ton visa B2 n'etait valable qu'un an? Je croyais que les visas type B2 sont valable 10 ans? N'est ce pas toujours le cas? Si non, comment fait-on pour avoir un B2 valable 10 ans? Merci, Laetitia
- -->Sois le changement que tu veux voir dans le monde<--
ST Stuttgartdeu ·
bjr ca va amis chèr amis, je veux faire un visa touristique aux etat unis juste pour quellqu jours de vacance, comment obtenir les formalite?? 1))pour préparé tous mon dossier entant etuden. 2))et pour mon amis aussi entant geran de societe previ. j'ai pris le rendez vous , le 01-02-2013.a alger AHMED 00213.556.043.492.STP appel moi ou bien

etant etuden((que il dossier a fournier....et quoi commet formalier.., ,, ,, ,, ,, ,, ,??? etant geran de societe privi((........................................................................???
PA Panisse Globetrotter ·
je veux faire un visa touristique aux etat unis juste pour quellqu jours de vacance, comment obtenir les formalite??

Bonjour,

Le site de l'ambassade des États-Unis en Algérie te donne toutes les indications nécessaires : http://french.algeria.usembassy.gov/visas.html
ST Stuttgartdeu ·
slt ca va? oky ta obtenu l'année dernièrement, un visa B1/B2 (valable 1 an) pour les usa...???? merci de me repond a mon message. ou bien msn: dehrib3@hotmail.com

oky stp dit moi comment pour obtenir un visa pour d'un (1ans-pour les usa. .je suis etudian jai mon bac.

1.comment qu'il son les formalites et comment obtunir les formuller ....??? adress..(email...... 2.qu'il le dossier a fournir pour le dipo de visa...?? moi j'ai demande une resirvaon de hotel.........et...!!!!!!!!!!!!! stp-comment eviter le refus de vias de usa??? quel le systeme et bonn repons....????

je teremerci de me reponder ahmed.
HI Hibahibette ·
bjr ca va amis chèr amis, je veux faire un visa touristique aux etat unis juste pour quellqu jours de vacance, comment obtenir les formalite?? 1))pour préparé tous mon dossier entant etuden. 2))et pour mon amis aussi entant geran de societe previ. j'ai pris le rendez vous , le 01-02-2013.a alger AHMED 00213.556.043.492.STP appel moi ou bien

etant etuden((que il dossier a fournier....et quoi commet formalier.., , , , , , , , , , , , ??? etant geran de societe privi((........................................................................???

salut, je vois que vous avez eu un entretien pour le 01-02 donc probablement vous l'avez passer, si c'est le cas pourriez vous me donné kelk infos sur les questions posés lors de l'entretien et la validité du visa si on vous l'a accorder, merci par avance
hiba hibette
ST Stuttgartdeu ·
bsr cher amie je teremrci pour voter repons que vous ma vis envoyer j'ai pris le rendez vous , le 01-04-2013.a alger AHMED 00213.556.043.492 ou bien voila mon email((dehrib3@hotmail.com merci amie. .
HI Hibahibette ·
Merci pour ta réponse
hiba hibette
ST Stuttgartdeu ·
bjr hiba ca va? oky je te remerci pour voter repons que vous mavis envoyer ..et!!! hiba je suis ter content de m'avoir contact et de tout facon je ne te oublier oky!!! si ta quellque choss pour moi ...et pour visa usa 1ans ..contact moi svp urgan..? meme avec quellun ici a alger agonce voyage ou bien...?? meme pour le peymon pas de problem je pey ok ahmed

Similar discussions

You might also like