Bonjour à tous,
une question pratique:
puis je partir au Brésil en touriste de février à avril comme simple touriste, et y revenir ensuite début septembre avec un visa étudiant?? Car je sais qu'il y a une période à respecter entre deux séjours au Brésil...
D'autre part, pour ceux qui ont déjà demandé le visa étudiant, combien de temps cela prend il environ pour l'obtenir? Pour savoir à partir de quand je dois faire ma demande si je commence mes études début septembre.
Merci beaucoup
Michael
Original post







