Bonjour a tous
Hier j'ai tenté de faire mon visa étudiant car je pars étudier au Brésil le 1éee aout.
Je suis sensé partir dans une semaine en argentine voyager un peu avant de partir étudier
Or le consulat doit garder durant 1 MOIS notre passeport,
Y a t-il une solution pour convaincre le consulat de faire notre visa étudiant dans un délai plus court ?
merci a vous
Original post







