Visa étudiant F1 aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

J'ai mon visa étudiant F1 et la date du début des cours est le 27 Aout.

Est il possible d'arriver sur le territoire américain le 29 Juillet, c'est pile 30 jours avant la date du début des cours.

Merci,
NI Nikky Globetrotter ·
La période de validité de ton visa est inscrite sur ton visa 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
RA Rapturecaf Regular ·
Oui mais pas la date d’entrée autorisée avant le début des cours.
NI Nikky Globetrotter ·
Si...c'est la date sur ton visa...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MY Myos Veteran ·
Tu devrais contacter ton université, ils ont des "international student counselors" dont le job est précisément de répondre à des questions comme cela. Ils sont rompus en droit et sauront te donner la réponse dont tu as besoin.
RA Rapturecaf Regular ·
OK merci

Je leur ai pose la question.
RO Roythia ·
salut julien je voudrais savoir est ce que lors de ton entretien de visa tes diplômes était traduits en anglai. car je doit faire l'entretien.
RA Rapturecaf Regular ·
Salut,

J'avais juste mon Bac traduit en Anglais par un traducteur assermenté. Après ça dépend de ce qu'on école te demande la bas comme traduction.
RO Roythia ·
non l'université m'a déjà acceptée mais concernant l'entretien de visa à l'embassade est ce que les diplômes doivent être traduits. merci!

Similar discussions

You might also like