Merci
Visa eVisitor refusé: combien de temps pour une nouvelle application? (Australie)
by Julizzz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour le eVisitor m'a été refusé car je suis rester trop de temps dans le pays est que mes intentions netait pas pour Du touriste mais pour me mettre en defacto ou une activité business..
Combien de temps pour refaire une application après le refus ?
Merci
Merci
Coucou, ah ouais tu n’as donc pas trouvé de solution ? As tu essayer d’appeler le gouvernement ou de leur envoyer un email en expliquant y’a situation ? Ou alors as tu essayer le visa ETA ?
Je me suis faite refusée le e visitor pour les mêmes raisons que toi et j’essaie de trouver une solution pour y retourner début décembre. Mais j’ai l’impression que c’est vraiment dure..
Je me suis faite refusée le e visitor pour les mêmes raisons que toi et j’essaie de trouver une solution pour y retourner début décembre. Mais j’ai l’impression que c’est vraiment dure..
Elisa
Je n ai trouvé aucun moyen de les contacter, si tu as des infos tu peux partager ça serai vraiment Cool .
Ils m'ont juste dit de trouver un agent de l'immigration qui peut aider mais ils demandent 600 euros 🙁
Je n'ai pas réintroduis de demande depuis car j ai vraiment envie D être sure avant ...
Log in first, then come back to this page.