Visa eVisitor pour l'Australie
by Alnpalavas
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je pars en Australie dans un mois.
J'ai le billet d'avion, je ne suis pas passée par une agence.
J'ai rempli un formulaire sur le site australia-eta mais on me demande alors mon n° de carte visa pour payer alors qu'il est partout dit que le visa de tourisme pour moins de 3 mois est gratuit.
Le site immi.gov.au me demande de créer un compte "immiaccount" ce que j'ai fait et je peux y accéder mais je n'ai ensuite pas pu ou pas su faire la demande.
Quelqu'un peut-il m'indiquer une démarche simple et gratuite?
Merci.
Sinon je passe une semaine à Fremantle et 3 semaines en vadrouille plus au nord (Ningaloo reef notamment) si voulez des infos à mon retour....
Annik
Bonjour,
Il vous faut réessayer car le site immi est très bien fait et simple à gérer. De loin, on ne peut guère faire grand chose pour aider à moins que vous n'arriviez à définir clairement le moment où vous êtes bloquée.
En fouillant un peu, je crois que l'on peut avoir le site en langue française.
Il vous faut réessayer car le site immi est très bien fait et simple à gérer. De loin, on ne peut guère faire grand chose pour aider à moins que vous n'arriviez à définir clairement le moment où vous êtes bloquée.
En fouillant un peu, je crois que l'on peut avoir le site en langue française.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Merci j'ai effectivement pu obtenir ce visa en retournant ds mon immi-account .
Ils me demandent 49€ !!!!
Bizarre je l'ai eu gratuitement et immédiatement. Tu es sur que c'est le site officiel?
J'ai trouvé mais je dois payer 20$ pour qoui ?
Je dois payer 20$ c est pas le bon site ?!!!!
Le bon site est celui-là, et je confirme que c'est gratuit.
Donc ne vous faites pas avoir en payant de soi-disant sites officiels car il faut impérativement créer son immiaccount et ensuite donner les infos.
Le visa est envoyé assez rapidement une fois qu'il est autorisé.
http://www.border.gov.au/Trav/Visi/Visi/Visitor-visas/eVisitor-online-application
Voyager, c'est ma devise...
Il vous faut ouvrir un compte sur le site avant de faire la demande de visa.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Merci bcp c est comme esta pour Usa ils envoient par mail ?
si vous êtes accepté, si votre visa est accordé, vous aurez un mail des autorités australiennes.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
D accord vous êtes déjà visité l Australie ?
Cool par ce que en janvier je vais faire Indonésie Sydney Thaïlande , ..janvier c'est l été à Sydney ? C est qoui à voir la bas
Oui, c'est l'été en janvier à Sydney et il peut y faire très chaud.
Google est ton ami, tu y trouveras quantité d'information sur la ville et environs ainsi que dans la fonction "recherche" de ce forum.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
J'ai crier account c est evisitor subclass 651?
oui, il faut être français ou citoyen d'un pays éligible.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Oui bien sûr leur site complique
Le site est très simple et la réponse arrive généralement dans les 24heures quelquefois moins.
Si tu veux entrer et sortir du pays, il faut demander un visa à entrée multiples par exemple si tu vas en NZ depuis Sydney et reviens en Australie par Melbourne ou Brisbane.
Visa valable trois mois et pas un jour de plus... l'Australie n'est pas la France et on n'y rigole pas avec la réglementation.
Enfin, attention à ne pas travailler en Australie sans autorisation, c'est le renvoi aussi sec...
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Moi just une semaine à Sydney c ici Piece a joint
Log in first, then come back to this page.










