Visa express pour l'Inde avant le 17 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
On m'a offert un voyage en Inde ! Départ Mi-mai mais mon passeport est périmé et je n'ai pas de visa !!! Tous les conseils sont bienvenus pour m'aider à partir avec tous ces documents en main avant le 17 mai !!!😐
KO Kola Globetrotter ·
Pour obtenir un visa, il faut être en possession d'un passeport valide...

Un délai de moins de 4 semaines semble un peu juste pour renouveller son passeport, mais plusieurs discussions ont déjà abordé ce thème... Alors utilise le moteur de recherche pour les retrouver...

Quelques unes ici : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&destination=&search_forum=forum_100&search_string=passeport+en+urgence&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=post_time
AS Asssinie ·
merci ! Je vais essayer de faire passer mon voyage pour un déplacement professionnel, il paraît que ça peut marcher ... Pour les visas, ça a l'air assez simple ( moyennant fiances) de passer par une agence de visas express. A suivre !
AK Aknes Regular ·
Salut!..normalement n importe quelle préfecture peut te faire un nouveau passeport en deux jours, mais, of course, il faut insister un peu!... si tu as deja le billet d avion, tu vas avec a la prefecture et ils n ont pas le droit de refuser, surtout si tu montre le billet d avion avec la date! Voila, bonne chance! Et si tu pars de Paris, tu peux telephoner a l ambassade de l Inde, ils te diront combien de temps ça prendra pour le visa, mais ça m est souvent arrivé d y aller la veille pour le lendemain et ça marchait tres bien. Bon voyage!!!
aknes
AS Asssinie ·
Merci ! Je vais demain matin à la préfecture avec tous mes documents et j'espère pouvoir rentrer avec un nouveau passeport ou la;promesse d'en avoir un très vite ! Pour le visa, ça a l'air assez facile, via des agences, d'en obtenir un sous 72h...
AS Asssinie ·
J'ai mon passeport ! Merci pour vos tuyaux sur le visa... Ca avance ! Nous allons atterrir à Delhi et disposons de 15 jours de vacances. Des suggestions sur un itinéraire hors des sentiers battus, au Radjasthan ? Merci d'avance !

Similar discussions

You might also like