Visa F1: enveloppe Chronopost? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Hello !

Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser si cette question a déjà été posée 40000x, mais je tiens à m'assurer. J'ai rempli le DS 160 et payé les frais de sevis sur le site. Mais je voit plusieurs personne qui ont besoin d'une enveloppe chronopost? Ceci est-il toujours d'actualité ? Ou ça a tout simplement été supprimé?

Merci beaucoup à vous, Bonne soirée ! :)
AM AmaKe6 Regular ·
Non, tu n'as pas besoin d'enveloppe Chronopost. Elle est comprise dans les frais que tu as payé !
AD Adjou Regular ·
Bonjour

A mon tour de m'excuser 40000x pour la meme question Si vous pouviez me rassurrer , SVP, pour le meme sujet et j'ai compris que le Chronopost est n'est pas nécéssaire car déja payé lors de l'iscription

je dois aussi demander un Visa F1

Pouvez vous , SVP , me confirmer que j'ai rien oublié , Milles mercis d'avance

* Le formulaire DS160 ( celui qui ressemble à un Visa) * Le formulaire détaillé du DS160 ( en archive au cas ou) * Le reçu du paiement du Visa ( 152€) * Le feuille de confirmation du rendez vous ( avec les 2 codes barre et l'adresse et l'heure du rdvs de l'ambassade à Paris ) * Le formulaire I-20 avec som N° SEVIS * Le reçu du paiement du formulaire SEVIS * 2 Photos 51 x 51 * Une preuve que j'ai sur mon compte bancaire une somme d'argent qui courvre mon séjour * Une preuve que je vais rentrer en France dans 9 mois pour poursuivre mon cirsus scolaire *Une attestation que je suis assuré médicale et que je suis autonome sur le sujet * et bien sur mon Passport Biométrique et valide

Avez vous des remarques , conseils Milles mercis Adjou

Hello !

Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser si cette question a déjà été posée 40000x, mais je tiens à m'assurer. J'ai rempli le DS 160 et payé les frais de sevis sur le site. Mais je voit plusieurs personne qui ont besoin d'une enveloppe chronopost? Ceci est-il toujours d'actualité ? Ou ça a tout simplement été supprimé?

Merci beaucoup à vous, Bonne soirée ! :)
AM AmaKe6 Regular ·
Hello Adjou,

Il me semble que tu as tout le nécessaire .. N'oublie pas sincère et clair à propos de tes projets face à la personne qui te questionnera.

Tiens nous au courant

A bientôt !

Similar discussions

You might also like