Visa FM3 et trouver du travail au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour a tous, Mon mari et moi avons decider de partir vivre au mexique cet hiver, j'aimerai avoir quelques renseignements sur le fameux FM3 🤪, et pour trouver du travail Je parle et ecrit le francais, l'anglais, l'espagnol, l'hollandais et l'allemand ainsi que mon mari. Savoir vers quel cote aller, nous avons des amis a quintana roo, nous avons aussi un petit garcon de 3 ans et demi🙂, savoir comment sont les ecoles et comment s'inscrire Nous vivons deja a l'etranger dans le sud de l'espagne exactement, donc il me faut du temps pour des demandes de papiers tel que des actes de naissance.

Je vous remercie a l'avance et vous dis a tres bine tot🙂😉😏
HW HW Regular ·
Hello,

Pour le FM3 c'est très facile, vous rentrez tous avec un visa touriste (valable six mois) et dès que vous aurez trouvé un emploi c'est la société qui se charge de vous sponsoriser

Niveaux documents : Acte de naissance Diplôme le plus élevéEt le tout apostillé !! sinon ce n'est même pas la peine de rentrer une demande...

Si vous ne travaillez pas tous les deux, il faudra que celui des deux qui bosse fasse une déclaration qu'il peut subvenir aux besoins d'un dépendant économique

Quant au écoles... il suffit de se présenter dans une des écoles publiques ou privée et de l'inscrire 🙂
Partez cueillir les étoiles. Mais ne vous réveillez pas. (Jacques BREL)

Similar discussions

You might also like