Visa FM3 au Mexique: comment ça marche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Oups, je crois que je m a trompé 😊

Aupa!, bonjour a tous, je cherche a avoir des infos sur le Fm3 au Mexique, j y pars pour une periode indeterminée pour y faire ma maison, et vu que j ai pas envie de devoir aller a la Migracion pour me faire tamponer mon passeport tous les 3 mois ou de devoir aller faire un tour au Guate ( meme si ca ne me derangera absolument pas ), on m a dit que le FM3 est le document qui permet de travailler, de ne plus avoir a justifier de visa et qu au bout de quelques années ( 3 ans il me semble ) il serait meme possible d aquerir la residence mexicaine . J en appele donc a vous amis voyageurs pour savoir exactement de quoi il en retourne : on m a dit qu on ne peut pas sortir du territoire mexicain plus de 3 mois par an ( est ce vrai ?), qu au bout de trois ans on pouvait obtenir la residence mexicaine ce sui est mon objectif ( est ce vrai ?), on m a dit qu il y avait par ailleur plusieurs type de Fm 3 pour le travail je crois, et un autre pour la residence ..... bref je sais pas tres bien comment ca marche donc si vous en savez plus que moi merci pour les infos . Milesker
Si hay un camino entonces VAMOS !!
RO Romkun Regular ·
hola....

je crois (mais ne suis pas sur) que pour obtenir la nationalité mexicaine il faut avoir vécu 5 ans sur le sol mexicain pour un européen (et 3 ans pour un latino-americain).

le FM3 est délivré par l'ambassade mexicaine a paris pour ceux qui partent au mexique etudier (et travailler).

il y aussi le FM2 mais je ne sais pas trop de quoi il en retourne.

tu trouveras des infos sur le site de l'INM.

suerte, ++
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
RE Renemichel ·
😎notre centre culturel au mexiques'occupe des fm3 pour les francais et canadien francais www.fm3.name
Rémi11 ·
Bonjour, Ma compagne et moi avons décidé de nous installer à Tepic afin de créer un Institut de beauté ( soins esthétiques et coiffure ). Nous avons 2 filles de 3 et 8 ans scolarisées en Guadeloupe. Je dois me rendre seul à Tepic vers le 15 octobre afin de préparer le terrain. Un couple franco-italien nous rejoindrait par la suite pour voir s'il est possible d'investir dans le secteur touristique. Je sais qu' il y aura une foule de problèmes à régler, notamment celui de la carte de résident. J'ai lu que vous pouviez vous en charger, mais quel est le capital minimum à investir au Mexique pour obtenir le FM 3 ? Est-il possible d'ouvrir un compte bancaire avant l'obtention du FM 3 ? Pensez-vous qu'un Institut de beauté aurait des chances de marcher ? Merci mille fois pour vos conseils ! Rémi
Rémi11
RE Renemichel ·
venez au centre culturel en octobre morelos 139 tepic

Similar discussions

You might also like