Visa pour la France: toujours autant de refus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
salam alikoum contrairement a ce qui se dit y a toujours autant de refus de visas ( en tout les cas ici en Algérie) j'en ai fait l’expérience avec un dossier complet ( fonctionnaire , marié , une réservation d’hôtel pour 10 jours un compte avec 1800 euros 40ans ) je ne comprends toujours pas cette politique ou méthode de traitement qui selon moi est obscure en tout les cas faites vos calculs avant de déposer in dossier de visa

merci
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, il faut s'attendre a ce que les demandes de visa soient refusées de plus en plus, meme pour les personnes offrant une certaine garantie de retour au pays d'origine, pour une raison supplémentaire l'AME, c'est a dire les traitements médicaux gratuits pour les étrangers, de plus en plus d'étrangers entrent en France pour se faire soigner, le déficit de la sécurité sociale explose a 1 milliard d'euros pour l'AME. Bien sur le président Bouteflika est exempté.
KU Kujila Globetrotter ·
Si ça peut te "rassurer" il y a de l'autre côté toujours autant de visas refusés aux Français pour aller en Algérie...

Similar discussions

You might also like