Visa pour la Guinée Conakry

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonsoir , une question svp ... quelqu'un aurait-il une idée pour prendre ce visa Guinéen ?? je m'explique nous sommes au Burkina-Faso ( aucune représentation a Ouaga ) , au Mali on sait ou c'est a BMKO mais vu la situation , je pense qu'il faut voir autrement . pour rejoindre le Sénégal donc on passerai par le nord de la CI , on récupère la Guinée par Mandiana , Kankan ok mais visa ??? a Abidjan seulement ou ...? si quelqu'un peut infirmer ce serait bien . bonnes fêtes a tous . jef / bobo
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
CH Chtiours ·
Salut

Oui effectivement Bamako c'est facile et rapide

Je crois que la situation au Mali n'est pas préoccupante entre la frontière Burkina et Bamako ...

Par contre je crois qu'il est plus difficile d'obtenir un visa pour la Côte d'Ivoire ...

Bon courage

Luc
BO Botero974 ·
Bonjour, J'arrive bien tard mais je dois moi aussi prochainement faire le même parcours, alors je voulais savoir comment as tu eu ton visa. Merci par avance de l'info
CH Chtiours ·
Salut

Je ne l'ai pas obtenu pour la côte d'Ivoire Suis donc repassé au Sud Mali pour rejoindre Banfora au Burkina

Concernant le Mali: A la frontière

www.le-grand-raid.com

You might also like