Visa pour Hainan (Chine) voyageant seul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je souhaite aller à Hainan bientot (visiter des amis) et j'aimerais savoir s'il faut un visa. Je sais que les groupes à partir de de 5 personnes n'en ont pas besoin pour une durée max de 15jours depuis cette année 2010.

Quand est-il pour les autres comme moi qui voyage seul ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est la chine, pkoi veux tu un visa pour la chine puisque tu es deja en chine?
LI Lilblue ·
A cette période mon visa Chinois ne sera plus valable. Si il faut un visa chinois, il faudra que je modifie mes plans...
si tu n'as plus de visa tu ne peux pas rester en chine qques soit la ville 😏
DI Dimabouguy Regular ·
Bonjour,

Je suis allée à Hainan avec mon mari il y a 2 ans, oui, on a fait un visa, (et on nous a même bien fouillé à la douane, mais c'est une autre histoire).
un visa, pour hainan, tu le demandes où? 😏
LI Lilblue ·
Hmmm bonne question...
DI Dimabouguy Regular ·
C'est un visa pour la chine.
LI Lilblue ·
Merci à tous pour tous ces renseignements...et bon voyage où que vous soyez.
C'est un visa pour la chine.

trop drole comme reponse 😏

on parle pas de visa pour la chine mais pour l'ile de hainan 😎
DI Dimabouguy Regular ·
Qu'est ce qui est drôle? 😕

Je suis allée sur l'île de Hainan, j'ai demandé un visa pour la Chine puisque c'est en Chine...

Tout comme chez nous, si un étranger veut aller en Corse, il demande un visa pour la France.
on ne demande pas si il faut un visa pour la chine puisque la personne s'y trouve deja mais pour l'ile de hainan 😏

Tout comme chez nous, si un étranger veut aller en Corse, il demande un visa pour la France.

pkoi venir transposer le cas francais en chine. Il ya des territoires en chine qui n'est pas accessible avec le visa chinois uniquement 😏
DI Dimabouguy Regular ·
Oui mais la personne a précisé:

A cette période mon visa Chinois ne sera plus valable. Si il faut un visa chinois, il faudra que je modifie mes plans...

Similar discussions

You might also like