Visa pour l'Inde avec quinze jours pour le Ladakh (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

j'ai bêtement signé le Ladakh dans ma demande de visa pour l'Inde et me voilà un tampon de validité de 15 jours🙁🙁.

En lisant un peu trop tard les différents forums, j'ai vu que je pourrais peut-être me débrouiller avec le Foreign Registration Office.

Toutefois, connaissez-vous une autre solution? Prendrai-je des risques si je rete plus de 15 jours (j'arrive à Leh par avion et j'en repars en bus)?

Merci beaucoup de votre aide..
Cupule
CU Cupule75 ·
En fait, je me réponds à moi-même mais cela peut aider certaines personnes dans ma situation. Dans mon cas, mon amie est repassée à l'ambassade à 9h30 et ils lui ont demandé de repasser à 11h avec le traitements des demandes de visa des ressortissants indiens. Là, ils ont pris le passeport, rayé avec du typex la mention "Valid for 15 days" et suivant sa demande, ont écrit une lettre en français et en anglais me permettant de circuler sans problèmes. Ils ont également contacté les autorités de l'aéroport à Delhi.

En tout cas, pour obtenir ce résultat, il vaut mieux être excessivement patient et très déterminé.

Bon courage à ceux qui auront ce problème...
Cupule

Similar discussions

You might also like