Visa pour l'Inde: demande de retrait du visa par une tierce personne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur la demande de visa et les moyens de l'obtenir, mais personne n'a évoqué la possibilité de demander à quelqu'un de le retirer à paris quand on habite en province.Quelqu'un as t'il déjà utilisé ce moyen de retrait, est ce facile et que demandent t'ils comme papier si c'est une autre personne qui vient à votre place.Merci pour vos renseignements.
NI Nicopit ·
hello finou !

Je viens de le faire pour un ami qui habite dans le puy de dôme, il faut que la demande de visa ai été effectué à VFS à Paris, dans ce cas là tu peux effectivement te pointer avec la copie du passeport de la personne en question avec le tampon VFS apposé au moment de la demande + courrier de la personne daté signé qui te donne procuration + ta carte nationale d'identité.

à plus !
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
FI Finou Regular ·
Petite precision, c'est toi qui a posé ton dossier à Paris ou c'est ton ami?Habitant bordeaux on comptait le déposer au relais dont on nous a parlé et demander à un ami de nous les récupèrer à paris.
NI Nicopit ·
ha là je sèche ... j'ai effectivement posé la demande de mon pote avec la mienne à paris ...

regardes sur http://www.vfs-in-fr.com/french/index.aspx peut être trouvera tu ta réponse ...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

Similar discussions

You might also like