Visa pour l'Inde: entrée et sortie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

Je voudrais faire un voyage d'un an entre le Nepal et l'Inde. Le plan serait donc de rentrer en Inde et d'y rester 2 mois, puis de passer 5 mois au Nepal (si j'ai bien compris c'est la duree maximale du visa chaque annee) puis retourner en Inde pour 5 mois. Ce trajet est-il possible au niveau du visa? Dois-je prendre un nouveau visa a l'ambassade indienne a Katmandou avant mon retour en Inde, ou puis-je le prendre directement a la frontiere?

Merci.
VA Vanakkam123 Regular ·
bonjour, pour le nepal, mon visa etait de 60 jours seulement, possibilite de l'avoir a l'entree du pays par voie terrestre. par contre, pour l'inde, il faudra faire ton nouveau visa touriste a l'ambassade de katmandou.
FU Furious8 ·
Vanakkam,

Si j'ai bien compris, au Nepal on te donne 60 jours et tu peux le prolonger 3 fois 1 mois. Pour l'inde, ca ne pose pas de probleme de refaire faire un visa de 6 mois sachant qu'on en a deja eu un la meme annee?
VA Vanakkam123 Regular ·
pour le nepal, je t'en sais rien, je n'ai jamais fait renouvelle mon visa. pour l'inde pas de probleme, la plupart des touristes vont au nepal pour refaire un nv visa indien. ils font ca a la chaine.
FU Furious8 ·
Et ils donnent des visas de 6 mois?
YO Yokatai Veteran ·
salut logiquement l'ambassade indienne du nepal donne un visa de 6 mois, mais parfois il y a des limitations. donc eventuellement contacter l'ambassade par tel. pas de probleme pour avoir des visa indiens qui s'enchaine, cependant faut pas aller dire à l'ambassade que tu utilises des visa tourisme pour travailler au black. là ils vont te refuser le visa tourisme.

Similar discussions

You might also like