Visa Inde: VFS Global et ses 2 étiquettes expédition
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour

je bloque sur une fenetre de vfs global quand il s'agit de faire une demande par la poste (j'habite strasbourg) pour l'obtention du visa inde, il y a ces 2 etiquettes d'expedition qui sont à remplir (j 'ai quand meme pris l'option la plus chere avec envoi courrier enveloppe etc...) et là je ne sais quoi faire avec ces 2 etiquettes, comment les remplir, obligé de les remplir pour envoi/reception par la poste ?

merci à ceux ou celles qui ont fait une demande de visa inde par envoi postal à VFS de minformer sur ces etiquettes, merci :)

toto
DI Did0764 Regular ·
Bonsoir,

En fait, ces étiquettes sont pour l'envoi à VFS de votre passeport et de la demande de visa en Chronopost. Je n'ai pas validé leur demande, envoyé tous les documents à VFS en recommandé et obtenu le visa en 2 semaines. C'est nouveau... Cordialement.
TI Tianchris Regular ·
bonjour jamais vu ces deux etiquettes lors de mes multiples demandes de visa chez vfs. christian
papirer christian
DI Did0764 Regular ·
Bonjour,

Première fois que je le vois, cela n'existait pas l'an dernier.
TO Toto67 Veteran ·
Hello

Merci pour vos infos :)

toto
toto
MY Mymyma02 ·
Salut Toto67, J'ai le même problème que toi... As-tu compris, trouvé comment remplir les étiquettes ?

Merci d'avance pour ta réponse ! 🙂
TO Toto67 Veteran ·
namasté Myriam

en fait j'ai fait un visa electronique, vu que je ne suis resté que 30 jours en avril donc pas eu besoin d'envoyer le passeport chez vfs global, par contre l'ami avec qui je suis parti l'a fait et m'a dit qu'il a envoyé une enveloppe en recommandé avec ar a l'adresse de vfs sans se soucier de ces 2 fameuses etiquettes, et il a inclu dans le cheque de banque certifié le prix du retour par courrier par vfs global, tout s'est bien passé :)

cordialement

christophe thomas
toto
MY Mymyma02 ·
Merci pour la réponse rapide !! Je vais faire comme ton ami je pense. Mais du coup, il a mis des frais en plus par rapport au prix noté quand tu fais une demande courrier ?
TO Toto67 Veteran ·
non, il a pris les options prévues dans le panel des prix possibles pour la demande de visa

soit 85.46 a verifier sur le site vfs global plus envoi en recommande avec ar de tous les documents necessaires plus les photos au format 5/5

soit une centaine d'euro en tout :)

a bientot toto
toto
DJ Djullé84 Veteran ·
Depuis le 3 mars, le prix du visa a été augmenté de 45 €. La brochure tarifaire a toujours la m^me présentation mais le montant total est passé à 130,46 €, y compris les 25 € pour le renvoi du passeport par chronopost. http://www.vfsglobal.com/india/france/pdf/F-OPS-FEESBROCHUREVISA-FR-01.pdf
TO Toto67 Veteran ·
Merci pour cette info cruciale concernant le prix allucinant pour obtenir un visa Indien.
toto
HU Huguetter Veteran ·
Le evisa est valable 60 jours , double entrée et coûte ce jour 51,25 USD Nous avons eu la réponse 20heures après ......

Similar discussions

You might also like