Visa indonésien pour plus de 60 jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Salut!

J'ai mon visa indonésien pour 60 jours mais j'ai un peu plus de deux mois de libre. Donc, comment faire? Est-ce qu'il est possible de sortir vers Singapour, par exemple et de repasser la frontière dans l'autre sens quelques heures plus tard pour solliciter un nouveau visa, un VOA, cette fois? Ou bien est-ce qu'il faut redemander un visa à Singapour? J'ai lu quelque part sur un forum en anglais qu'on pouvait trouver des agences à Bali qui s'occupent de ça... mais il n'est pas certain non plus que Bali soit sur ma route. Vos expériences sur la question me seraient précieuses. Merci de me faire part de vos avis.
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
LI Liliahk ·
Il n'y a aucun pb si tu va à Singapour et que tu retournes en Indonésie dans la foulée, j'ai des amis qui habitent là-bas et qui font ça à chaque fois depuis 2 ans, lui il part avec Air Asia de Bali pour Kuala Lumpur, c'est vraiment pas cher mais faut acheter les billets soit sur airasia.com ou au guichet à l'aéroport, en trouvant le bon moment, tu as l'aller-retour pour 50€. Et bien sur qu'il te feront ton visa directement au retour, ça va d'ailleur plus vite au niveau des files d'attente que la file des détenteurs de visa fait avant départ! ça parait bizard mais c'est vrai!
JE Jeanyves38 Regular ·
le plus simple est de voler vers Kuala Lumpur Air Aia propose des vols vers Dempasar mais tu peux aussi essayer Lion Air, à ton retour tu obtiens un visa de 30 jours.

Jean-Yves
Jean-Yves

http://namaste.over-blog.org http://incredibleasia.over-blog.com
EV Eversmile Veteran ·
Est-ce que tu sais s'il y a un temps minimum durant lequel je doive rester hors d'Indonésie avant de postuler à nouveau pour un visa? Ou bien je peux faire l'aller un jour, le retour le lendemain, voire l'aller-retour dans la même journée? Merci
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
JE Jeanyves38 Regular ·
Retour le lendemain sans problème, ce qui compte c'est de sortir du pays.
Jean-Yves

http://namaste.over-blog.org http://incredibleasia.over-blog.com

You might also like