Original post
bonjour à tous,
pouvez me dire si les formalités pour obtenir un visa iranien à l'ambassade ont changé?(attestation d'assurance de voyage, n°d'autorisation, etc...)
je pars début octobre avec 3 amis.
gigi
by Ayla28
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Photos ici et là d'IranFR
Voiture de location et "self-drive" en IranFR
Hippie Trail, les chemins de KatmandouFR
Quelques photos d'IranFR
Iran, pays des poètes et des fleursFR
Fantastique Iran!FR
L'Iran en 10 pointsFR
L'Iran, à chaque fois je suis fasciné!FR
Quatre semaines en IranFR
Tenue vestimentaire pour les femmes en IranFR
D'Erevan à TéhéranFR