J'aurais une question à poser et j'espère avoir une réponse le plus vite possible les amis.
Je suis Marocain étudiant dans une école de steward au Maroc (Filière ATAM) et j'aimerais rendre visite à un ami en Italie durant les vacances de première semestre soit en Janvier. Vous pensez qu'en étant etudiant dans une école de tourisme privée où je paye a peu près 260euro par mois on peut me délivrer mon visa?
Sachant que mon père me prendra en charge au Maroc mais la personne qui m'invite aussi (sachant que cette personne me prendra en charge par le compte bancaire de sa société).
Je présenterais aussi le contrat de l'école, l'attestation de l'école, les billets aller/retour, prises en charge (les deuw garants), l'invitation en Italie et tous les autres documents demandés par le consulat.
Je n'ai aucune intention de rester dans le pays, je suis un futur PNC donc je dois retourner pour continuer mes études. Je veux tout simplement visiter le pays de mon ami qui, c'est lui qui vient régulièrement au Maroc, donc cette fois-ci il veut que ce soit moi qui vient pas lui.
Ah oui, sachant aussi que je présenterais un document qui prouve que j'ai bien deux semaines de vacs durant mon voyage.
Vous en pensez quoi s'il vous plaît?
En attente d'une réponse de votre part chers forumeurs.










