Est ce que qqcn aurait fait dernierement le trajet en Bus de la Jordanie au Liban?
Si oui comment ca se passe pour le passage en Syrie? Font ils des visas de transits ou est ce qu on doit refaire un visa Syrien juste pour traverser?
Et ensuite pour le retour en Syrie pouvons nous faire un visa au Liban?
Merci d avance









