Les règles ont changé depuis juillet 2014 où les français n’ont plus besoin de visa pour une durée de 15 jours. C’était pour 1 an et il faut voir si cela va être renouvelé ou abandonné.
C’est juste 15 jours mais tu peux ressortir et obtenir 15 jours de nouveaux. Je n’ai donc pas eu besoin de faire un visa car la durée me convenait.
Oui ça c'est ennuyeux de devoir longer les frontières pour un petit aller-retour, qui ne sera probablement pas possible dans certains pays.
Non prolongeable, tu es sûr??? Car j'ai lu dans une discussion qu'il est prolongeable de 15 jours (30 jours en tout).
Par ailleurs, est-ce qu'il est possible d'avoir un visa "touriste" de plus de 30 jours, 60 jours par exemple?
:)
Parlons peu, parlons bien. Quand bien même nos notions du "bien" sont différentes.