Visa Kazakhstan pour Algérien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Salut a tous, Je suis un algerien , je veux avoir un visa touristique au Kazakhstan , ici en Algerie y a pas d’ambassade Kazakh. je serai ravi que quelqu'un m'aidera ou m'orientera sur la demarche a suivre . J'ai bel et bien chercher sur internet mais j'ai rien trouve. Merci d'avance.
DA David63370 Regular ·
Bonjour si tu veux faire un visa pour le Kazakhstan, je vais te donner cette adresse il le ferons pour toi. Vous allez faire quoi au Kazakhstan
RI Ridan213 ·
Merci d'avoir repondu [:)], je serai comme touriste , juste passe 15 a 20 jour , c'est un tres beaux pays et aussi pour rendre visite a une personne que j'ai renconte sur le net. Merci de communiquer cette adresse , peut etre elle va m'aider a avoir un visa . Merci d'avance
FA Fayd Globetrotter ·
je serai comme touriste , juste passe 15 a 20 jour , c'est un tres beaux pays et aussi pour rendre visite a une personne que j'ai renconte sur le net

Salut, Quand il n'y a pas de représentation diplomatique, comme c'est le cas en Algérie, le visa se fait à l'arrivée au Kazakhstan, mais il faut une lettre d'invitation de la part de la personne qui invite, et il faut payer 80§ pour un visa valable 30 jours.
Cordialement Fayd
RI Ridan213 ·
Merci Fayed, Donc une invitation me suffit pour y aller et 80 $ dollars (USD)?. Peut tu me donner un lien ou une adresse officielle a utiliser pour confirmer ça ou tu me le confirmer? . Merci d'avance
DA David63370 Regular ·
Bonjour tu va quand au Kazakhstan, et dans quelle ville tu va , pour ton visa , c est action visa qui va te le faire en france , sa te prendra au moins un mois pour t on visa
FA Fayd Globetrotter ·
Peut tu me donner un lien ou une adresse officielle a utiliser pour confirmer ça ou tu me le confirmer? .

Salut, Cliquer sur ce lien: https://www.timaticweb.com/cgi-bin/tim_website_client.cgi?SpecData=1&VISA=&page=visa&NA=DZ&AR=00&PASSTYPES=PASS&DE=KZ&selDest=Kazakhstan&selTrans=Use+ctrl-key+to+select+or+deselect+transit+point%28s%29+above&user=PEARL&subuser=PEARL
Cordialement Fayd
RI Ridan213 ·
Bonjour tu va quand au Kazakhstan, et dans quelle ville tu va , pour ton visa , c est action visa qui va te le faire en france , sa te prendra au moins un mois pour t on visa

Merci encore david , mais moi je suis un algerien ? c'est possible?
RI Ridan213 ·
Peut tu me donner un lien ou une adresse officielle a utiliser pour confirmer ça ou tu me le confirmer? .

Salut, Cliquer sur ce lien: https://www.timaticweb.com/...RL&subuser=PEARL

Merci beaucoup , Fayd , j'espere que d'ici le jour ou je vais partir , la procedure restera la meme , merci encore
DA David63370 Regular ·
Tu peux voire si sa marche
CH Changgulu Veteran ·
Salam Aleykum, Je pense que le bureau de Kyrgyz Concept à Almaty peut te faire cette lettre.
Peace & ride
RI Ridan213 ·
merci
DA David63370 Regular ·
Bonjours vous êtes partit aux kazakhstan
RI Ridan213 ·
Malheureusement pas encore [:/]

You might also like