Concernant les pbs de bagage et Aéroflot, j'ai entendu beaucoup dire aussi sur les pertes et retard avec Turkish et avec Pulkova (euh... ça s'écrit comme ça ?). Ce qui est sûr, c'est que lorsqu'on a un transit de 1h ou moins à Moscou ou ailleurs, c'est toujours risqué... très souvent, l'avion vous attend vous (et encore, sur Turkish, je connais 2 français qui n'ont pas été attendus), mais l'avion n'attend jamais les bagages... donc, vos valises arrivent par l'avion suivant (pour Bichkek, c'est le lendemain).
Mon expérience personnelle : A l'allée, mes sacs ne sont pas arrivés en même temps que moi à l'aéroport de Bichkek. Je suis donc allée au bureau d'Aéroflot, qui m'a dédommagé de 6000 soms (60 euros). Mes bagages sont arrivés le lendemain. En fait, Air France ne les avait même pas fait partir de Paris ! Une valise avait été "visitée". Un dico et 2 journaux volés (rien d'autres d'intéressants). J'ai été dédommagé (selon le poids). Au retour, j'avais un transit (comme à l'aller) à Moscou de 1H. Résultat, à Paris, mes sacs n'étaient pas arrivés non plus. Pas de dédommagement cette fois-ci, car ils considèrent que je suis chez moi et donc que je n'ai pas besoin d'acheter des produits de "première nécessité". N'habitant pas Paris mais Bordeaux, je ne pouvais pas attendre qu'ils arrivent et je suis rentrée chez moi. Les bagages m'y ont été livrés 2 jours après, sans pbs, dégâts ou vols. Finalement, c'était pas plus mal, ça m'a évité de trimballer 50kg toute seule de Roissy à Bordeaux !