Visa pour le Laos et Cambodge par voie terrestre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😉 Bonjour à vous,

Mon ami part pour 3 semaines, au Laos puis Cambodge. Il cherche à savoir si en voyageant par voie terrestre, il sera en moto, il aura besoin ou pas d'un visa pour passer du Laos au Cambodge et vice versa pour le retour. J'ai cru comprendre en lisant un peu les commentaires dans le forum, qu'il y a une possibilité de passer sans mais je n'arrive pas à savoir si ce système est sur ou pas. Si besoin de visa, est il possible de le prendre sur place, si oui, combien de temps cela prend il? Si pas besoin de visa, comment cela se passe t'il ?

merci de vos réponses.

🤪
paprika35
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, il faut un visa, le faire sur place a la frontiere est possible selon les posts frontieres et pour le temps d'obtention, ba ça dépend du monde qu'il y aura!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Il lui en faudra meme 3 si il fait A/R LAOS...DE plus en moto...pas evident...Le permis international et il risque d'etre ennuyé...moto louée ? Impossible...La sienne:les preuves et des risques de taxe...a moins qu'il ait les visas avant les frontieres ...Quand il l'aura fait qu'il nous informe! merci...
Roger
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Roger, j'avais pas pensé a sa bécanne!!! bien vu!!!

A+

PS : alors la patte sablé??!!😛
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
PS : alors la patte sablé??!!😛

Salut RRR😉

Avec des crabes de terre, des clams du mekong et de la mayo pimentée...en attendant de voir pousser le thym ecouter la venue du romarin...😛

La nouvelle cuisine des grands chefs!...avec une touche de cacao!😛

BRRREUHHHH!😠

La becanne, c'est pour le steak tartare !😏
Roger
RR RRR Globetrotter ·
😉MDR,

c'est pas toi qui a fait un post sur les vaches meurtrieres!!!😄😏😏 elles se venge parfois!!!

A+
PA Paprika35 ·
merci à vous, je l'informe de tout ça et je reviendrai peut etre vous poser d'autres questions. bon appétit en tout cas 😉
paprika35

Similar discussions

You might also like