Visa laotien à la frontière chinoise (à vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour, Je prépare mon itinéraire vélo pour rejoindre l'Inde en provenance de Chine. Je renonce au Tibet autonome, la frontière Chine-Birmanie n'est pas envisageable sauf à faisant intervenir un guide motorisé, ne reste plus qu'à passer par le Laos. Savez vous si le visa laotien est envisageable à la frontière chinoise ? Ou sinon, dans quelles villes de province chinoise peut on l'obtenir ? Merci
antoine
RO Rodenbach Regular ·
Visa à l'arrivée à Boten ( la dernière fois je suis passé en 2012) Sinon passer par le Vietnam, le nord-ouest et vraiment génial. Et rentrer au Laos via Dien bien phu.( Chouettes routes)
AD Adescat Regular ·
Pas de complication supplémentaire à Boten ? (réservation d'hôtel, lettre d'invitation, itinéraire sur papier...!). Vous souvenez vous de la durée du visa...1 mois ?
antoine
RO Rodenbach Regular ·
Aucun problème pour rentrer au Laos. Visa à l'arrivée. Faut juste payer 35 dollars..
TR Tracy11 ·
Si le visa de 30jours ne te suffit pas, il est très facile de le prolonger à Luang Prabang ou à Vientiane. Cela coûte 2$/jour et 3$ de frais de dossiers. Si tu n'es pas dans une de ces 2 villes, des agences peuvent le faire pour toi. Bon voyage! Tracy
AD Adescat Regular ·
Merci beaucoup pour ces précisions ! (ne me reste plus qu'à savoir si la frontière avec le Myanmar est enfin possible de ce côté là !)
antoine

Similar discussions

You might also like