un petit conseil pour les visa russie, j'aimerais savoir si parmi vous certain on utilisé les service de VALS, ALPHA SERVICE? ou d'autre organisme de visa , et leurs avis sur l'expérience avec tel ou tel organisme, car les prix varis quand même pas mal d'une agence a l'autre merci
Visa multi-entrées pour la Russie?
by Vagabond2cv
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous
un petit conseil pour les visa russie, j'aimerais savoir si parmi vous certain on utilisé les service de VALS, ALPHA SERVICE? ou d'autre organisme de visa , et leurs avis sur l'expérience avec tel ou tel organisme, car les prix varis quand même pas mal d'une agence a l'autre merci
un petit conseil pour les visa russie, j'aimerais savoir si parmi vous certain on utilisé les service de VALS, ALPHA SERVICE? ou d'autre organisme de visa , et leurs avis sur l'expérience avec tel ou tel organisme, car les prix varis quand même pas mal d'une agence a l'autre merci
ce n'est pas parce que l'on a peur qu'il ne faut pas le faire
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé les services des agences dont vous parlez. En revanche, pour l'invitation et tous les documents nécessaires, j'étais passée par Visahouse. C'est une agence russe, pas très chère et très bien mais ils ne font que vous envoyer les documents, à vous ensuite de vous occuper de l'obtention du visa.
En revanche, il existe pas mal d'autres agences en France, dont je ne me souviens pas forcément des noms, mais il y en a plusieurs qui ont déjà été citées sur le forum. Avec une petite recherche, vous devriez pouvoir les retrouver. Je sais que certaines étaient considérées par les voyageurs comme tout à fait sérieuses et qui plus est tout à fait abordables.
Je n'ai jamais utilisé les services des agences dont vous parlez. En revanche, pour l'invitation et tous les documents nécessaires, j'étais passée par Visahouse. C'est une agence russe, pas très chère et très bien mais ils ne font que vous envoyer les documents, à vous ensuite de vous occuper de l'obtention du visa.
En revanche, il existe pas mal d'autres agences en France, dont je ne me souviens pas forcément des noms, mais il y en a plusieurs qui ont déjà été citées sur le forum. Avec une petite recherche, vous devriez pouvoir les retrouver. Je sais que certaines étaient considérées par les voyageurs comme tout à fait sérieuses et qui plus est tout à fait abordables.
Log in first, then come back to this page.









