Visa nécessaire pour aller en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Est ce qu'il faut un visa pour se rendre en Jamaique pour 15 jours avec ma copinne jamaicaine? Je suis français et je possède un passeport valide.

Merci de votre aide

Mathieu
RO Rochoa Veteran ·
non je ne crois pas
ricky
TE Terrancej ·
Bonjour,

je suis haitienne je vis en republique dominicaine, j'aimerais savoir ce que j'aurai besoin pour obtenir un visa pour la jamaique

je voulais aller la bas en juillet pour le festival reggae, j'aimerais savoir est ce que j'aurai besoin d'un visa , si oyi quelles sont les conditions requises..merci

jennifer
SO Sophie131 ·
Bonjour pour la Jamaique, je te conseil de prendre ta visa mais bcp se paye avec l'argent de la-bas, le dollar Jamaicain. Ne paye pas en euro car tu vas te faire avoir au change. L'argent du pays ne se prendre que dans les aéroports ou sur place la-bas. Tu ne peux pas revenir avec des dollar Jamaicain
KA Karim75 ·
bonjour !

mes meilleurs Voeux pour vous !

Alors , pour la Jamique , visa ou pas ?

merci de me repondre sur mon Mail perso ; kdeflaoui@gmail.com a plus

😉
MA Mathieuh14 ·
bonjour,

je suis donc bien allé en Jamaique en Juin pour 3 semaines dans la famille de ma petite amie.

visa non nécessaire si tu restes moins de 90 jours je crois.

à vérifier. j'avais appelé le consulat de jamaique ou l'équivalent à paris. numéro de tel à trouver sur le net.
NE NellyAriane ·
Bonjour j'aimerais savoir Lorce que tu es aller en jamaique tu es passer par le USA z tu eu besoin de visa? merci beaucoup

Similar discussions

You might also like